pain sec 2
3 participants
Page 1 sur 1
pain sec 2
pourquoi ne pas faire votre chapelure vous-même
il faut du pain très sec, passer le dans la moulinex jusqu'à qu'il soit haché finement.
vous pouvez le conserver dans une boîte pendant quelques semaines, à l'abri de l'humidité.
Karin
il faut du pain très sec, passer le dans la moulinex jusqu'à qu'il soit haché finement.
vous pouvez le conserver dans une boîte pendant quelques semaines, à l'abri de l'humidité.
Karin
Karin- neo-renardaud
Re: pain sec 2
dans le moulinex??? mais ca va pas faire de la puree?? comment on fait pour faire des miettes??? super idee apart ca
caki- neo-renardaud
je le fais dans le petit hachoir à oignons, il faut simplement doser et y aller par petit coup.
si le pain est bien sec, celà fait des miettes, si ton pain a encore de l'humidité, celà ferra de la purée.
sinon, tu peux aussi le mettre dans un cornet plastique, et passer le rouleau à patisserie dessus, mais il faut un peu plus d'huile de coude et de temps.
si le pain est bien sec, celà fait des miettes, si ton pain a encore de l'humidité, celà ferra de la purée.
sinon, tu peux aussi le mettre dans un cornet plastique, et passer le rouleau à patisserie dessus, mais il faut un peu plus d'huile de coude et de temps.
Karin- neo-renardaud
Ca fait un moment que ce sujet a été posté, mais je voulais juste vous dire que moi je le râpe ce pain sec. Je garde les miettes fines. Effectivement, il faut qu'il soit bien sec.
Marie-Christine
Marie-Christine
Marie-Christine- neo-renardaud
Page 1 sur 1