comment économiser le papier
2 participants
Page 1 sur 1
comment économiser le papier
voici déjà quelque truc que je fais pour économiser du papier.
plein de ditributeur de billet vous propose d'imprimer la quittance, mais à part emcombrer nos portemonnaies et nos sacs, celà ne sert pas à grand chose, donc je répond systhèmatiquement non.
J'évite d'imprimer mes mails, sauf si c'est à garder absolument.
j'utilise le plus souvent la fonction recto verso de mon imprimante, et j'imprime soit en niveau de gris ou en basse qualité, bien sûr si ce n'est pas pour garder des années.
quand je veux imprimer une recette ou autre chose du web, je fais un copier coller et je le met sur word, celà me permet de faire une mise en page qui optimise la place, et qui permet aussi de redimentionner les photos pour qu'elles prennent moin de place.
Le dos des photocopies et me sers de brouillon ou de liste pour les achats.
Avez- vous aussi des astuces???
plein de ditributeur de billet vous propose d'imprimer la quittance, mais à part emcombrer nos portemonnaies et nos sacs, celà ne sert pas à grand chose, donc je répond systhèmatiquement non.
J'évite d'imprimer mes mails, sauf si c'est à garder absolument.
j'utilise le plus souvent la fonction recto verso de mon imprimante, et j'imprime soit en niveau de gris ou en basse qualité, bien sûr si ce n'est pas pour garder des années.
quand je veux imprimer une recette ou autre chose du web, je fais un copier coller et je le met sur word, celà me permet de faire une mise en page qui optimise la place, et qui permet aussi de redimentionner les photos pour qu'elles prennent moin de place.
Le dos des photocopies et me sers de brouillon ou de liste pour les achats.
Avez- vous aussi des astuces???
Karin- neo-renardaud
Re: comment économiser le papier
Mon grand-père gardait les tickets de caisse pour noter sa liste de courses au verso !