Trucs Récup'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Brocante - vide-grenier à St-Prex (VD)

Brocante - vide-grenier à St-Prex (VD) Empty Brocante - vide-grenier à St-Prex (VD)

Message  Céline Dim 20 Avr - 20:06

Ce samedi dès 9h00, à Saint-Prex (près de Morges dans le canton de Vaud), l'association l'Escale organise une brocante /vide-grenier. On y trouve de tout, bibelots, jouets, livres, cd, vêtements, mobilier...+ petite restauration fait maison. Pour ma part j'y vais (c'est le village où j'habitais avant).

Voici une petite description de cette association. A noter que bien que cette association soit liée à une Eglise, aucune "propagande" n'est présente lors de cette brocante. Je ne fais pas du tout partie de cette communauté et j'y vais chaque année...

Vous trouverez une petite video ici (on y voit d'ailleurs en partie la boutique de St-Prex, lors de la brocante il y a encore une tente dehors)

http://www.clair-de-lune.org/humanitaire.html

L'Escale / Saint-Prex, Suisse

L'Escale est une fourmillière de bénévoles qui oeuvrent presque dans l'ombre pour faire exister un commerce d'articles de seconde main en tout genre. Une activité très appréciée des personnes à faible revenu de la région, mais aussi des pauvres de contrées lointaines, puisque des convois par camions sont organisés régulièrement pour acheminer la précieuse marchandise où le "nécessaire" fait défaut. Une action du TUM (Trait d'Union Missionnaire) de la Fédération Romande des Eglises Evangéliques.

Céline
neo-renardaud
neo-renardaud

Revenir en haut Aller en bas