Trucs Récup'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rouleaux de PQ et de sopalin + boites d'oeufs

3 participants

Rouleaux de PQ et de sopalin + boites d'oeufs Empty Rouleaux de PQ et de sopalin + boites d'oeufs

Message  maze Mer 26 Mar - 21:16

Hello,

N'ayant quasiment rien chez moi vu que je suis en déplacement, j'ai trouvé un certains nombres de trucs :

- Je me suis retrouvée bête avec mes œufs à la coque sans coquetiers ! Alors maintenant je garde tous les rouleaux de PQ et Sopalin et c'est la taille parfaire pour des coquetiers Smile

- Pour les boites d'œufs, j'en ai fait un abat-jour peint, et une petite boite à outils bien pratique pour trier les vis, les punaises, les clous....

neo-renardaud
neo-renardaud

Revenir en haut Aller en bas

Rouleaux de PQ et de sopalin + boites d'oeufs Empty Re: Rouleaux de PQ et de sopalin + boites d'oeufs

Message  Céline Dim 20 Avr - 20:38

Bonne idée pour le coquetiers! J'en ai pas non plus (je mange plutôt des oeufs au plat)...

Céline
neo-renardaud
neo-renardaud

Rouleaux de PQ et de sopalin + boites d'oeufs Empty Re: Rouleaux de PQ et de sopalin + boites d'oeufs

Message  LovelyCat Dim 20 Avr - 20:46

A l'école, on avait confectionner un petit organisateur de bureau avec des rouleaux de pq. C'était sympa. Voilà une idée qui pourrait mettre de l'animation sur le forum !
LovelyCat
LovelyCat
Admin

http://www.le-scrap.ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé