Trucs Récup'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

en pleine déco récup

Aller en bas

en pleine déco récup Empty en pleine déco récup

Message  ceokophael Ven 29 Nov - 5:27

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans la maison de mes beaux-parents en Martinique, mais ils n'y habitent plus depuis longtemps et les termites ont mangé pratiquement tout, l'humidité à terminé le travail et nous avons dû jeter presque tout ce qui se trouvait dans la maison.
Bref il va falloir repeindre les murs, et se procurer du mobilier rapidement ne serait-ce que pour ranger notre linge.
Cependant, nous n'avons pas beaucoup de moyen car nous n'avons pas encore trouvé de travail, alors j'ai décidé de nous fabriquer des meubles 100% récup et de la déco récup également.
Il y a de quoi faire.
On a pour projet de fabriquer des meubles en palettes, mais il faut du matériel donc ça devra attendre.
Voilà, je suis en pleine recherche d'idées, et je mettrais des photos au fur et à mesure de mes fabrications.

Pour l'instant, j'ai récupéré trois boîtes en carton que je vais utiliser comme tables de nuit et une pour ranger des choses.
Je me suis fabriquée une colle maison pour recouvrir les boîtes de papier kraft de couleur.


Voilà, voilà .

ceokophael
neo-renardaud
neo-renardaud

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser