Trucs Récup'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vous êtes où????

2 participants

Aller en bas

vous êtes où???? Empty vous êtes où????

Message  Karin Jeu 12 Juin - 21:23

coucou mesdames


la chasse au gaspi, c'est au quotidien, ne me dite pas que vous n'avez rien de nouveau à raconter.

qui a trouvé une nouvelle recette pour les restes?

qui dans son jardin à trouvé l'astuce pour combattre les scargots qui bouffent nos salade?
A propos, ils sont gourmets les escargots et les limaces, ils n'aiment que la salade verte, la rouge ils ne l'on pas touchée lol! pire que mes mômes!!!

pis vous avez améliorez votre tri des déchets?????

voilà j'attend avec impatience vos remarques, ce serrai dommage de laisser ce forum si triste. Sad

Karin
neo-renardaud
neo-renardaud

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 63
Localisation : Suisse Allemande

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes où???? Empty Re: vous êtes où????

Message  LovelyCat Ven 13 Juin - 0:27

Merci Karin pour ton petit cri !

A mon boulot, je récupère toutes les boîtes pour les ramener chez moi. J'aime particulièrement celle que les imprimeurs utilisent pour livrer les impressions. Elles sont bien solides et font de très bon rangements. Je prends aussi les bouchons (gobelets) de fontaine Volvic pour y ranger les petits crayons de mes enfants.

Il faut que je pense à amener le verre à la benne, ma cuisine est envahie de bouteilles vides (hic !) Laughing

Bon, dodo Sleep a bientôt !
LovelyCat
LovelyCat
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 48
Localisation : Le Locle (Suisse)

http://www.le-scrap.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser